Lenôtre invite Christelle Brua pour la Fête des Mères
Entre son départ du Pré Catelan et son arrivée à l’Elysée, Christelle Brua fait une halte gourmande chez Lenôtre… Aurait-elle la main verte ? Le bec sucré, en tout cas, c’est sûr, ainsi que le beau titre de meilleure cheffe pâtissière du monde. A l’invitation de Guy Krenzer, cette jeune maman réalise son premier dessert boutique pour une occasion bien particulière : la fête des mères.
Elle a créé un gâteau tout en délicatesse, associant confit de fraise et rhubarbe, subtilement équilibré. Imaginé dans l’esprit d’une charlotte, il célèbre avec douceur les goûts de l’enfance : mousse de fraise peu sucrée, biscuit moelleux imbibé de sirop de fraise et coque craquante de préparation à la fraise. Une création gourmande revisitant la tradition Lenôtre. Quatre parts en forme de cœur ou de trèfle à quatre feuilles.
L’entremets de la fête des mères sera disponible en édition limitée jusqu’au 26 mai.
Rendez-vous les 25 et 26 mai
Les parisiens les plus chanceux pourront même rencontrer Christelle Brua le samedi 25 mai après-midi à la boutique Lenôtre de Neuilly ou le dimanche 26 mai matin à celle de Victor Hugo. Une création exclusive doublée d’un événement à ne pas manquer !
La Charlotte de Christelle Brua pour Lenôtre
Disponible dans les boutiques Lenôtre au prix de 39€
Plus d’informations www.lenotre.com