Orgyness 2 ans x Castel x Veuve Clicquot
Jeudi 23 juin, Orgyness a soufflé sa deuxième bougie : deux ans d’une vie gourmande et assoiffée, de partage, de convivialité et surtout deux ans sans modération, ni langue de bois.
Ce qui se passe chez Castel…
Pour fêter cela, nous avons choisi d’investir, non pas un énième restaurant afin de faire déguster de frustrantes bouchées péniblement dégluties, debout le verre à la main et une assiette en carton dans l’autre, mais un vrai lieu de fête afin de nous adonner sans entrave à de maladroites parades nuptiales vaguement déhanchées, au rythme syncopé de mélopées distillées par un maître de cérémonie aux redoutables platines. La nuit, les DJ sont nos chefs.
Elixir de Veuve
Mais la fête n’eut pas été complète sans un flot continu de bulles aphrodisiaques que seule une grande dame pouvait fournir, or nous avons pu compter sur la plus amie et la plus connue d’entre elles pour faire jaillir l’étincelle indispensable à toute soirée réussie.
Et selon la formule consacrée, nous remercions nos lecteurs, nos amis, nos partenaires presse, les équipes de Castel pour son élégance et son professionnalisme, et la Veuve Clicquot pour son filtre d’amour, et nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour de nouveaux ébats orgiaques.