Garage Dinner par Royal Caspian Caviar
Le 25 janvier dernier, quelques très rares chanceux ont eu le privilège d’assister à un dîner dont il se dit que les gens d’Orgyness seraient quelque part responsables. Imaginez un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment, vierge de tout raout mondain, un garage dit-on, d’où surgit une table dressée au milieu des voitures de collection et de bolides.
Combat culinaire clandestin
Sur cette table a eu lieu le Garage Dinner, un repas 100% caviar organisé par Royal Caspian Caviar, avec les créations de Lucas Felzine du restaurant Uma, orchestré et accordé par Wai-Ming Lung. A la lueur des phares ont défilé des plats construits autour des caviar uniques en Europe de la maison : un Sashimi de bar mariné au Kasu accordé avec un Pouilly Fumé de Michel Redde, un Ceviche de maigre de ligne fumé avec un Sancerre de chez Guillerault-Fargette, un œuf parfait au dashi coco aux herbes péruviennes accordé avec du whisky Fuji Sanroku, ou encore une polenta crémeuse à l’anguille fumée avec un cocktail Autodromo, créé pour l’occasion.
Last but not least, la tartelette clémentine, marron glacé et espuma de saké au caviar Royal Amour, une pure douceur hivernale vient se marier langoureusement au Laurent Perrier Grand Siècle, la cuvée prestige de la maison, assemblage de trois grands millésimes, pour clore un spectacle de chaque instant.
Curieux ? Intéressé ? Tendez l’oreille, restez aux aguets sur nos pages et peut-être aurez-vous vent du prochain repas !
Plus d’informations sur https://www.royalcaspiancaviar.com