Domaine St Clair x Jean-Charles de Castelbajac
Il était une fois une tradition de nos jours oubliée qui consiste à permettre à un artiste désargenté de régler sa dette à l’aide d’une œuvre. Le plus connu était sans doute Van Gogh, Vincent le maudit qui ignorait malheureusement qu’une seule de ses toiles aurait pu le nourrir toute une vie durant… à condition qu’il mourût au préalable, bien entendu.
Pluridisciplinaire
Ce qui ne laisse aucunement présumer de la fortune de Jean-Charles de Castelbajac, gentleman polymorphe, street artist au coup de craie bon enfant, qui jongle entre logos, collections de mode, et même avec des smartphones depuis peu ! L’inclassable a ici jeté son dévolu sur le Domaine Saint Clair, un hôtel familial à Etretat avec une vue imprenable sur la fabuleuse falaise, qui offre désormais à ses visiteurs un restaurant dirigé par Olivier Foulon, une piscine chauffée, jacuzzi et hammam privés en chambres, un bar à cocktails… mais aussi une salle à manger décorée d’une fresque originale de Jean-Charles de Castelbajac.
Une rêverie poétique, une narration entremêlant intimement les pensées de l’auteur, le passé du bâtiment et celui de son propriétaire, un voyage dans le temps selon les dires de l’artiste… chacun y projettera son histoire propre, au détour des couleurs primaires fétiches de Castelbajac… des instants à consommer sans modération, comme tout ce qui se trouve sur notre site !
Domaine Saint Clair
Chemin Saint Clair 76790 Étretat
Tél. 02 35 27 08 23
Site Internet : http://www.hoteletretat.com