Orgyness a 3 ans
Éditorial

Orgyness a 3 ans

L’amour dure 3 ans, ce qui est bien modeste comparé à notre orgie qui dure désormais depuis 3 ans, et qui risque de durer bien longtemps encore. En effet, ni fatigués, ni blasés, ni rassasiés, pas plus que notre soif n’est étanchée, nous ne vous ferons pas le coup de l’enfant de la dernière chance, pas plus que nous n’irons vous tromper avec une plus jeune audience.

Vivants et contents de l’être, nous sommes enthousiastes à l’idée d’entamer la 4ème année de notre existence dans un pays qui retrouve de son énergie et de son optimisme, de même que nous sommes heureux de continer à partager avec vous nos coups de cœur et nos coups de gueule.

Des résolutions ? peut-être, mais pas de révolution en vue, après tout notre 2ème version n’a que quelques mois et nous n’en avons pas encore testé les limites. En tant qu’initiateur de ce site, aussi bien dans sa forme que dans son contenu, je voudrais profiter de cet anniversaire pour remercier nos contributeurs passés et présents, récurrents comme intermittents :

  • Florence, fidèle amie de la première seconde qui porte les couleurs du site avec panache partout où elle pose son regard de parisienne avertie ;
  • Nicolas, qui nous régale de son esprit et de ceux aux noms délicieusement ésotériques qu’ils découvrent dans les bars les plus improbables ;
  • Oanèse qui nous a longtemps apporté une rafraîchissante brise de luxe londonien, et qui s’est tournée vers d’autres activités plus sérieuses ;
  • Gabrielle, la belle des vignes qui nous manque depuis qu’elle a renoncé à passer ses nerfs sur les vins médiocres ;
  • Isabelle et son éclat de rire signature qui, tel un restaurant 3 étoiles, vaut le voyage en soi ;
  • Déborah, geekette hyperactive qui continue à nous alimenter de temps à autre de sa sérendipité ;
  • et Nastasia, last but not least, âme voyageuse et amoureuse venue poser une pierre hôtelière dans une équipe qui en a bien besoin après avoir tant bu et mangé !

Pour finir, je tiens à remercier également Patrick de Nums et Alexandre pour le soutien technique et la fidèle intégration de mes élucubrations graphiques, sans eux notre site ressemblerait à celui de tout le monde.

Bien entendu, nous allons bientôt fêter ça !