Faim de rentrée
Première rentrée des classes pour Orgyness, après un lancement estival réussi puisque vous avez été nombreux à répondre présent à notre rendez-vous éditorial… par dizaines de milliers pour certains sujets ! Ce n’est donc pas étonnant si toute la rédaction s’unit pour vous remercier chaleureusement.
Pour autant, nous allons continuer le travail entamé en ajoutant quelques fonctionnalités pratiques, des nouvelles rubriques dont nous gardons la primeur, et surtout en ligne de mire, une version anglaise dont nous espérons qu’elle verra le jour d’ici la fin de l’année. Ca, c’est pour les évolutions purement techniques du site.
Au menu des festivités, je suis au regret de vous annoncer un programme d’une platitude assumée : une orgie de tables, de comptoirs, d’événements gourmands et de bonnes choses à découvrir sans modération et sa cousine la retenue, mais avec sensualité, délectation et insouciance, notre brelan d’invitées préféré à la table d’Orgyness.
Alors, soyons plus fort que le gris, cédons à la tentation et ne laissons pas l’automne dessiner un pli soucieux sur nos fronts de vacancier qui vient de redécouvrir avec déplaisir le port de la chaussette.