Cartes postales
Éditorial

Cartes postales

Les vacances sont là. Toute l’équipe d’Orgyness vous souhaite un merveilleux mois d’août et vous donne rendez-vous en septembre. D’ici là, voici un petit mot de chaque membre de la rédaction, sous forme de cartes postales.

____________

La bonne chère ne connaît pas de frontières. Dans quelques semaines je vous raconterai les mezzes libanais, les soirées stambouliotes, les assiettes suédoises, l’aligot du mois d’août et qui sait, une compétition de patatas bravas ? Mais avant ces plaisirs, la piscine me rappelle à mes devoirs. Pas question de rentrer avec un excédent bagage.
With love,

Oanèse

____________

Ca y est, les vacances sont (enfin) arrivées ! Je vous les souhaite agréables et gourmandes et vous donne rendez-vous à la rentrée avec la team Orgyness !

Deborah

____________

Bring me back there ! Ma petite maison dans la prairie, version gastro-culturelle chic à la Maison de l’Aiguebrun par le Silencio. Si vous me cherchez cet été, je serai « en résidence » là-bas.

Florence

____________

Je vous souhaite un été baigné par la lumière d’une décadence langoureuse ; une explosion de tous vos sens, un tourbillon joyeux de dorades grillées, une valse de barbecues saignants, un débordement de légumes du jardin et de fruits juteux. Et surtout, un tsunami de mille flacons aux reflets de couchers de soleil, évoquant des terroirs bercés, comme vous le serez je l’espère, par la brise des climats les plus suaves.

Gabrielle

____________

Cet été, ne buvez pas comme des vacanciers. Goûtez à la ginjinha à Lisbonne, au Limoncello (le vrai) à Naples, amusez-vous avec l’aquavit dans les pays nordiques, et succombez à la folie du gin et du vermouth en Espagne. En France, profitez du marc de bourgogne, du whisky, des liqueurs de plantes et des rhums… ça permettra à vos grands parents de vous ouvrir les portes du buffet familial !

Nicolas

____________

Parce que le ventre plat, la fesse sculptée, le bikini-bridge, le thigh-gap, la plaquette de chocolat, le muscle pectoral tuméfié, le végétarisme, le végétalisme, l’abstinence – tout comme le fameux dadbod ou la fesse molle – n’ont pas leur place chez Orgyness, je me joins à l’ensemble de l’équipe pour vous souhaiter un été généreusement arrosé et outrageusement impénitent. Be young, be foolish, be happy.

Wai-Ming