Aberlour Hunting Club – Lodge Edition du 3 au 5 novembre
Évènements

Aberlour Hunting Club – Lodge Edition du 3 au 5 novembre

L’amateur de whisky connaît déjà ce rendez-vous devenu un incontournable du genre : chaque année depuis 7 ans, Aberlour propose des repas événementiels sur la thématique du gibier, autour de ses produits et avec un chef étoilé complice, et pas des moindres puisque les deux dernières années ont vu défiler Alain Passard et Emmanuel Renaut.

Quatre mains et quarante ans

Cet automne, c’est au tour du Topchef Thibaut Sombardier (Antoine) et de Julien Dumas (Lucas Carton) de s’y coller, en mode quatre mains. Ça se déroulera le 4 et 5 novembre dans le Parc de Saint Cloud, dans un cadre forestier, sous une tente qui évoque les lodges en pleine nature, l’occasion de sortir le Barbour et les bottes Aigle qui trainent dans un grenier depuis trop longtemps. Mais ce sera surtout une occasion unique pour découvrir celui qui pourrait être la véritable star de la soirée : l’Aberlour 40 ans, Double Cask Matured !

Un whisky unique, il y a moins de cent bouteilles en circulation dans le monde, avec 80% de part des anges, vieilli en fût de bourbon, puis en fût de sherry, d’une finesse inattendue, avec un nez frais et fruité qui contraste avec la douceur en bouche qui orange, qui abricote et qui pêche avant une exceptionnelle longueur cacaotée et épicée en final.

Honni qui malle y pense

Et comme si la bouteille ne suffisait pas, Aberlour a collaboré avec la maison Montroi pour créer un coffret nomade en cuir végétal qui permettra au dandy nomade de savourer le savant breuvage en pleine nature, à l’abri des méchants êtres humains et des vicissitudes de la vie urbaine.

Aberlour Hunting Club – Lodge Edition
du 3 au 5 novembre 2016
300€ par personne sur réservation uniquement
Informations et réservations sur www.arberlour.com

Malle Nomade Aberlour par Montroi
9 000€ sur www.barpremium.com