Opel x Guillaume Sanchez – Open Neue Welle
Lorsqu’une marque automobile croise le chemin d’un jeune pâtissier pétri (sic) de talents, ça peut donner lieu à des associations certes insolites, mais qui ont le bonheur d’être créatives. Parfois, ça fait des étincelles, d’autres des éclairs. C’est le cas d’Opel, avec son programme Open Neue Welle qui associe en juillet sa Mokka en deux couleurs exclusives (or et argent) à Guillaume Sanchez, le jeune pâtissier de 24 ans qui a travaillé aux côtés de Pierre Hermé, Ladurée ou Dalloyau, et qui n’aime pas le sucré (re-sic).
Blitz Krieg Pâte
Résultat : il sera difficile de ne pas remarquer les deux voitures qui vont marauder les rues de Paris du 6 au 15 juillet pour distribuer des « blitz » (éclair en allemand) : un avec un glaçage en or pour le sucré, et un avec un glaçage en argent pour le salé, afin d’être parfaitement assorti aux carrosses. Qui saura résister aux jeunes filles en courte tenue distribuant des douceurs aux passants, juchées sur des voitures en or ?
A l’occasion du lancement de cette opération streetfood iconique, presque fétichiste, qui mêle la gouaille tatouée du rock’n’roll au baroque bling bling du hip hop, nous avons eu droit à un avant-goût des plats de Nomos, le nouveau restaurant de Guillaume Sanchez, préparés dans un garage entre pots d’échappement et carénages… de quoi danser sur la table (voir photo).
Suivez Open Neue Welle sur Instagram